Perruques en FRANCE = Livraison rapide + Pas de Douane

5 Perruques = PRIX D'USINE , 2 Perruques = PETIT PRIX

Language

If you are not satisfied with your item, contact us by email first. Unauthorized returns will not be accepted. All merchandise returns must be unworn, unwashed, original lace (uncut), original texture (unscattered), and still have the original packaging and gifts attached.

Please remind:

1. If the return is caused by the consumer, the consumer be responsible for the shipping costs. The specific charges vary depending on the express company you choose.

If the goods you received are damaged or incorrect due to our fault, the consumer will not pay the shipping costs for this reason. We do not charge you any restocking fees.

2. Returned items must be unworn, unwashed, uncut, and unstyled (free of makeup, deodorant, or wear stains) with gifts and product packaging attached. Defective items must be reported by email within 30 days of receipt. If not reported, we will not issue credit. If you received an incorrect item, contact us within 30 days of receiving your package. Email: best@baisihair.com.

3. Customers will only pay one time maximum for shipping costs (this includes returns); No restocking to be charged to consumers for the return of the product. If the return is due to the buyer's problem. We do not provide return shipping labels. A restocking fee will be charged on orders refused by the customer at time of delivery or returned due to an “undeliverable” address. Upon delivery, unauthorized rejection is not allowed, and the cost of unauthorized rejection/return shall be borne by the buyer.

Refund:

1. If the return is caused by our problems (such as: wrong products, product quality problem), we will give you a full refund;

2. If the return is due to buyer's problems (such as: don't like/don't want, order wrong product/size), we will take $20 off your refund as lost freight and handling, and you must contact us for the return within one month of receipt.

3. As soon as your return is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item. We will also notify you of the approval or rejection of your refund. If you're approved, your refund will be processed and a credit will automatically be applied to your credit card or original payment method within a certain time frame. If you no longer use the original card, contact us in advance.

4. If you have any problems with the order / products / payment, contact us first. If you return the items without informing us in advance, or if there is no reason to dispute, we will not provide your full refund under the policy.

Cancellation and Exchange:

You can cancel your order/item within 2 hours by what’s app +86 16624731330 or customer service email (best@baisihair.com). If 2 hours later, it is not sure that you can successfully cancel your order.

We accept order cancellation before shipment. If the order is cancelled, you will receive a full refund. if the product has already shipped, we will not be able to change/cancel it for you.

If the item on your order is being shipped to France but you are buying the same item, email us at best@baisihaircom or What’s App +86 16624731330 with return information.

Reserved rights regarding returns:

We reserve the right to define and limit, refuse and/or only reject returns at any time due to:

1. a history of irregular or excessive returns;

2. A history of irregular or excessive returns involving worn, altered, laundered, damaged or missing items.

3. Potential fraudulent or criminal activity.

Incorrect items sent to us will be considered upon receipt.

Excessive Returns: Our Customer Protection team also handles situations where a customer return history may be indicative of fraudulent activity. In these situations, the Customer Protection team will contact you to discuss the situation and work with you to resolve the issue or determine whether we should refuse service in the future. Although we never want to reject a customer, we must ensure the safety, well-being and comfort of all customers around the world.

.

Commande Plus De 120€ Réduction De 10% CODE : PROMO

Politique De Remboursement

Si vous n'êtes pas satisfait de votre article, contactez nous par e-mail tout d’abord. Les retours non autorisés ne seront pas acceptés. Tous les retours de marchandise doivent être non portés, non lavés, lace original (non coupée), la texture originale (non dispersé), et toujours avoir l'emballage et les cadeaux d'origine attachés.

 

Veuillez rappeler:

1. Si le retour est causé par le consommateur, le consommateur soyez responsable des frais d'expédition. Les frais spécifiques varient selons la société express que vous choisissez.

 

Si, les marchandises aue vous avez reçues sont endommagées ou incorrectes enraison de nos fautes, le consommateur ne payera pas les frais d'expédition pour cette raison. Nous vous ne facturons pas aucun frais de réapprovisionnement.

2. Les articles retournés doivent être non portés, non lavés, non coupés et non stylisés (exempts de taches de maquillage, de déodorant ou d'usure) avec les cadeaux et l'emballage du produit attachés. Les articles défectueux doivent être signalés par e-mail dans les 30 jours suivant leur réception. S'il n'est pas signalé, nous n'émettrons pas de crédit. Si vous avez reçu un article incorrect, contactez nous dans les 30 jours suivant la réception de votre colis. E-mail : best@baisihair.com.

3. Les clients ne paiyera qu'une fois au maximum pour les frais d'expédition (cela inclut les retours); Pas de réapprovisionnement à facturer aux consommateurs pour le retour du produit. Si le retour est dû au problème de l'acheteur. Nous ne fournissons pas d'étiquettes d'expédition de retour. Des frais de restockage seront facturés sur les commandes refusées par le client au moment de la livraison ou retournées en raison d'une adresse «non livrable». Lors de la livraison, le rejet non autorisé n'est pas autorisé, et le coût du rejet / retour non autorisé sera à la charge de l'acheteur.

 

Rembourser:

 

1. Si le retour est dû à nos problèmes (tels que: produits incorrects, problème de qualité des produits), nous vous rembourserons intégralement;

 

2. Si le retour est dû à des problèmes de l'acheteur (tels que: n'aime pas / ne veut pas, commande un mauvais produit / taille), nous retirerons 20 $ de votre remboursement en tant que perte de frais de transport et de manutention, et vous devez nous contacter pour le retour en un délai d'un mois à compter de la réception.

 

3. Aussitôt que votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain délai. Si vous n'utilisez plus la carte d'origine, contactez nous à l'avance.

 

4. Si vous avez des problèmes avec la commande / les produits / le paiement,   contacter nous tout d’abord. Si vous retournez les articles sans nous informeant à l’avance, ou s'il n'y a aucune raison de contester, nous n'assurerons pas votre remboursement intégral conformément à la politique.

 

Annulation et échange:

 

Vous pouvez annuler votre commande / article dans les 2 heures par what’s app +86 16624731330 ou par l‘email de service client (best@baisihair.com). Si 2 heures plus tard, il n’est pas sûr que vous pouvez annuler votre commande avec succès.

 

Nous acceptons l'annulation de la commande avant l'expédition. Si la commande est annulée, vous recevrez un remboursement complet. si le produit est déjà expédié, nous ne pourrons pas le modifier / l'annuler pour vous.

 

Si l’article sur votre commande est expédité vers la France mais vous vouslez le le même article, envoyez-nous un e-mail à best@baisihair.com ou What’s App +86 16624731330 avec les informations de retour.

 

Droits réservés concernant les retours:

 

Nous nous réservons le droit de définir et de limiter, de refuser et / ou de rejeter uniquement les retours à tout moment en raison de:

1. un historique de retours irréguliers ou excessifs;

2. Un historique de retours irréguliers ou excessifs impliquant des articles usés, modifiés, blanchis, endommagés ou manquants.

3. Activité potentielle frauduleuse ou criminelle.

 

Les articles incorrects qui nous seront envoyés seront considéré à réception.

 

Retours excessifs: Notre équipe de protection des clients gère également les situations dans lesquelles un historique de retour client peut être le signe d'une activité frauduleuse. Dans ces situations, l'équipe de protection des clients vous contactera pour discuter de la situation et travailler avec vous pour résoudre le problème ou déterminer si nous devons refuser le service à l'avenir. Bien que nous ne voulions jamais rejeter un client, nous devons garantir la sécurité, le bien-être et le confort de tous les clients à travers le monde.

 

Fermer (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

Votre panier est vide.
Boutique